Envie de faire voler des oiseaux dans le ciel ?




Que dirais-tu si tu pouvais construire des oiseaux à lancer qui tournoient et volent dans le ciel ? En complément des avions en polystyrène que tu connais déjà, j'ai créé les oiseaux qui volent.



"Voici le livret qui va te permettre de fabriquer des oiseaux !"







Dans ce livret, tu trouveras

  • les instructions pour fabriquer pas Ă  pas les oiseaux qui volent

  • les photos des oiseaux une fois construits

  • les 5 planches Ă  imprimer des oiseaux en polystyrène : le faucon, le pigeon, le corbeau, la mouette, et... l'aigle royal !

  • de supers infos sur ces oiseaux : taille, mode de vie dans la nature, infos insolites...



Ce livret contient tout ce dont tu as besoin pour fabriquer ces magnifiques oiseaux.


Tu vas pouvoir fabriquer des oiseaux !




Nombre de pages : 31
Livret au format Ă©lectronique (PDF)

Prix : 9 euros seulement !


Téléchargement immédiat après paiement


(envoi automatique par email - penser Ă  consulter votre dossier "spam")



Comment ça se passe après la commande ?



Ce livret est un livre électronique, c’est-à-dire que vous allez pouvoir le télécharger tout de suite après validation de votre paiement. (Vous pourrez l’imprimer, le lire sur votre ordinateur, smartphone et tablette numérique)

Après avoir cliqué sur « Commander maintenant » ci-dessus, vous serez redirigé vers une page Paypal, qui est le moyen de paiement sur Internet le plus sécurisé (et le plus utilisé) au monde. Même si vous n'êtes pas sur le site de Paypal, vous n’avez absolument pas besoin d’avoir un compte Paypal pour finaliser la commande !

Paypal vous demandera certaines informations pour des raisons de sécurité, mais seule votre adresse mail nous sera communiquée afin que nous puissions vous contacter si besoin.
Une fois reçu, vous pourrez nous contacter directement en cas de problème ou de question. Si jamais vous perdez votre livre (panne informatique ou quoique ce soit), vous pouvez tout simplement nous le demander par mail à nouveau et gratuitement.